Jagodina3.com » Divers » EDF Nîmes : quels sont les différences entre un compteur d’électricité traditionnel et Linky ?

EDF Nîmes : quels sont les différences entre un compteur d’électricité traditionnel et Linky ?

En ce qui concerne les différences avec votre ancien compteur, en particulier, les processus tels que les enregistrements, les annulations, les interruptions, les reconnexions, le contrôle de puissance et les modifications tarifaires peuvent être effectués à distance, sans aucune intervention manuelle sur le compteur.

EDF Nîmes : quels sont les différences entre un compteur d’électricité traditionnel et Linky ?

Le nouveau compteur permet de localiser et d’adresser les pannes plus rapidement, en veillant à ce que votre alimentation soit interrompue le plus rapidement possible.

Votre lecture d’électricité via l’appareil est également meilleure, car elle est plus précise et ponctuelle et offre un service de facturation plus flexible, car les tarifs auxquels vous vous abonnez via votre revendeur peuvent être programmés à distance.

Les systèmes de lecture améliorés des compteurs Linky

Ce système de lecture amélioré vous permet également d’afficher vos détails de consommation d’électricité, de sorte que vous pouvez choisir les meilleurs tarifs pour répondre à vos besoins énergétiques spécifiques. Vous bénéficierez d’une facture plus précise en fonction de votre consommation réelle, explique le site http://boutiquenimes.com. Un compteur intelligent est la prochaine génération d’un compteur de gaz et d’électricité.

Ils sont installés par des fournisseurs d’énergie comme EDF, dans chaque foyer en France.

  • Les compteurs intelligents sont livrés avec un écran d’affichage à domicile qui vous indique exactement combien d’énergie vous consommez en livres et en livres,
  • en temps quasi réel, ce qui mettra fin aux factures estimées.

Des articles pour vous :