Jagodina3.com » La vape » Cigarette électronique sans nicotine : quels sont les effets de la vapoteuse sur la santé ?

Cigarette électronique sans nicotine : quels sont les effets de la vapoteuse sur la santé ?

Les cigarettes électroniques sans nicotine, une dénomination assez imposante, mais en vérité la seule différence entre la cigarette électronique sans nicotine et la simple cigarette électronique consiste dans la composition du e-liquide, chez l’une, il peut contenir de la nicotine à différentes concentrations, alors que chez l’autre pas du tout, aucune goute de nicotine. La question qui suscite beaucoup d’intérêt est sans doute autour de l’impact de la cigarette électronique sans nicotine sur la santé. Plus d’infos sur comment vapoter.

La cigarette électroniques sans nicotine et la santé

Les conséquences sur la santé de la ecigarette sont soumises à de nombreuses controverses, mais ce qui est sûr et certain, c’est qu’elle est beaucoup moins dangereuse en comparaison avec le tabac qui prédispose à de nombreuses maladies comme :

  • Les maladies cardiovasculaires ;
  • Les maladies pulmonaires ;
  • Le cancer.

La vapeur aspirée par l’utilisateur de la cigarette électronique sans nicotine a comme source de composition l’e-liquide qui rempli le réservoir de la vapoteuse.

Étant donné que l’e-liquide utilisé dans le cas de la cigarette électronique sans nicotine ne contient aucun produit toxique et n’engendre aucune substance susceptible de faire du mal à votre santé, cela fait de la cigarette électronique sans nicotine un outil efficace et moins dangereux que le tabac pour votre sevrage.