Jagodina3.com » Maison » Qui a besoin d’acheter une plaque de boîte aux lettres ?

Qui a besoin d’acheter une plaque de boîte aux lettres ?

Pour personnaliser votre boîte aux lettres, vous avez la possibilité d’acheter une plaque de boîte aux lettres. Elle sera vissée ou collée avec un adhésif double-face sur la porte de la boîte et vous permettra de vous distinguer des autres boîtes aux lettres du quartier.

Comme vous le lirez sur https://tglcreation.com/111-plaque-boite-aux-lettres, elle identifiera de façon durable votre boîte aux lettres. Désormais, vous pourrez vous passer de ces étiquettes autocollantes qu’il fallait renouveler régulièrement !

Plaque de boîte aux lettres : utile et esthétique à la fois ?

Le jour de la commande, vous aurez plusieurs choix à faire dont :

  • la forme et le matériau de votre plaque. Elle sera ovale, carrée, rectangulaire, en laiton ou en plexiglas
  • la police de caractères : préférez des lettres bien lisibles. Même si vous avez envie d’originalité, évitez les lettres « exotiques » qui perdent souvent en lisibilité
  • la couleur de la plaque et de votre . Encore une fois, le seul mot d’ordre sera la lisibilité !

Pour que votre plaque de boîte aux lettres remplisse bien ses fonctions, il faudrait déjà que votre soit lisible de tous et ne comporte pas de faute de frappe ni d’orthographe ! Aussi, avant de valider votre commande, il sera important de bien vous relire pour pouvoir procéder à une éventuelle correction. Sachez encore que s’il vous reste une petite place, vous pourrez ajouter un motif. Soit vous le choisirez dans la bibliothèque du site, soit vous téléchargerez un dessin personnel.