Jagodina3.com » Santé » Trottinette électrique : une e-trottinette légendaire ?

Trottinette électrique : une e-trottinette légendaire ?

Une trottinette électrique possède de nombreux points forts. Mais il faut dissocier la trottinette urbaine de la sportive. En effet, ce sont deux modèles différents. L’une est dédiée aux Français qui vivent en ville et au grand public qui souhaite limiter son budget. Alors que la trottinette électrique sportive permet de se balader plus longuement et avec une vitesse de pointe complètement différente.

Mais avant, il faut s’intéresser à la trottinette urbaine, elle assure 50 km d’autonomie dans les plus grandes villes. De fait, cette trottinette électrique urbaine est très légère et la vitesse est magnifique. En l’occurrence, 25 km/h de vitesse de pointe mais l’autonomie se réduit si la route admet des montées.

  • des prix influencés selon la qualité des équipements
  • entre 200€ et 1 500€ pour les prix
  • plus le prix est haut, meilleure sera l’autonomie

Trottinette électrique : une e-trottinette légendaire ?

La trottinette sportive assure

Un modèle un peu plus pertinent et ambitieux pour ceux qui veulent rouler plus longtemps. La trottinette électrique sportive, elle assure le double ou le triple en matière d’autonomie. En effet, cette trottinette électrique confirme une grande vitesse avec cent kilomètres par heure.

C’est un bon choix pour s’amuser sur les routes de campagne. En effet, de nombreuses personnes qui vivent à la campagne ont l’occasion de tester une trottinette de sport exceptionnelle. Pour en savoir plus sur ces modèles : ma-trotti.com.